Poudlard, la nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)

2 participants

Aller en bas

Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)  Empty Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)

Message  Ted Tonks Sam 4 Fév - 22:29

    Ted était enfin seul, il avait réussis a "échapper"a Rusard et sa a cause d'une bêtise faite par ses amis. En effet ses amis avait a se qu'il avait compris, dessiné sur les mur en pierre du château, et il avait seulement compris après avoir passait devant que c'était une caricature des Serpentard, se qui d'ailleurs l'avait bien fait rire. Mais a son grand malheur Rusard l'avait vu et lui avait courut après pour lui passait un savons, il avait réussis a échapper a se dernier grâce a un passage secret et avait gagner le dortoir calmement en vérifiant parfois que Rusard ne l'avait pas retrouver.

    Teddy était fatigué. Il s'asseyait sur un fauteuil près du feu, après avoir prit un livre à couverture noir. Bien sur il ne l'avait pas choisit par hasard, Tonks ne choisissait rien par hasard, il avait prit un livre correspondant au cour d'histoire de la magie. Il commença a lire tranquillement, cela lui permettait de s'évadait mais aussi de révisé. Ce fut alors qu'il reçut la visite de son chat Typhon qui s'installât sur les genoux de Ted.

    Après quelques temps a lire, Teddy s'arrêta sentant la fatigue le gagner. Il posa le lire a ses coter et se cala dans le fauteuil il commença a caresser doucement Typhon et au fil du temps il n'arrivait pas a trouver le sommeil; il dirigea les yeux vert l'animal noir sur ses genoux et le prit avec délicatesse pour le mettre a coter de lui. Il ramena ses genoux contre sa poitrine et regarda son chat.

    Ted aimait regardait son chat dormir, il trouvait sa mignon. Il se mit a sourire discrètement, puis il tendit un peu la main pour pouvoir caresser l'animal endormit, se fut seulement 15 min après qu'il s'endormit enfin, sa tête était légèrement pencher et ses lèvres formes un doux sourire, ses genoux était collait a son torse, sa main gauche était poser son Typhon et la droite tenait ses genoux.

    Le métaphormage dormait d'un sommeil léger, mais n'entendit pas la personne s'introduire dans la salle commune, qui portant n'était pas discret et avait claquer la porte en furie. Il se remit a sourire, se rêve le fit devenir extrêmement heureux.
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)  Empty Re: Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)

Message  Androméda Black Sam 4 Fév - 22:48

Encore une... Maudite, elle était maudite ! Elle avait de nouveau eu une punition à cause de sa fichue soeur. Oh mais elle se vengerait, foi de Black ! Bella ne perdait rien pour attendre ! À cause de cette folle, la belle Androméda avait écopé d'une rédaction à faire sur les propriétés de la mandragore et le tout, en 5 rouleaux de parchemins s'il vous plaît ! Tout ça pour une blague qu'elle n'avait pas commise...

C'est furieuse qu'elle entra dans la salle commune des rouges et or et ferma la porte. Alors qu'elle allait dans son dortoir, elle remarqua Ted sur le canapé... Ted qui semblait bien endormi, vu qu'il ne l'avait pas entendu. Il était mignon ainsi installé, les jambes repliées, une main sur son chat et l'autre entourant ses genoux. Mais le plus beau, c'était son sourire. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu sourire ainsi... Il était vraiment détendu et il semblait être en plein rêve.

La jeune fille s'approcha du bel endormi et remit en place l'un de ses mèches qui tombaient sur son visage. Le jeune homme était tellement craquant ainsi... Qu'elle ne put résister à son envie. Elle fit glisser sa main le long de la joue de Ted, caressant pour la première fois ce visage tant aimé. Elle ne lui avait pas avouer ses sentiments, pour le coup, son courage de lionne lui faisait bien défaut...

- Si seulement tu savais la vérité...

Un jour, elle le lui dirait certainement, mais pour l'heure, elle avait plus peur de le perdre qu'autre chose. Peur de perdre son amitié, de le voir la rejeter...
Androméda Black
Androméda Black
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Pur
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)  Empty Re: Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)

Message  Ted Tonks Sam 4 Fév - 23:28

- Si seulement tu savais la vérité...

Teddy dormait paisiblement quand il entendit quelqu'un parlait a ses coter, il sursauta faisant fuir son chat par la même occasion. Il ouvrit les yeux et vit une jeune demoiselle, il ne reconnus pas tout de suite la jeune femme a coter de lui, étant encore un peu endormit. Mais il ouvra les yeux en grand quand il vu sa meilleure amie, ses cheveux deviennent rapidement rouge et ses joues rougit légérement.

- Andro ! Comment tu vas ?

Il se leva avec un peu de difficulté étant donner qu'il était presque plié en deux pour dormir. Il était encore légèrement endormis, Teddy a toujours eu du mal a se réveiller surtout quand il se fait réveiller en sursaut, mais il se doutait qu'elle n'avait pas fait exprès. De plus généralement le métmorphomage est de mauvais poil quand on le réveille, mais la étrangement non, il était même souriant.

Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)  Empty Re: Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)

Message  Androméda Black Sam 4 Fév - 23:38

Elle recula, gênée lorsqu'elle vit Ted ouvrit les yeux en sursaut. Elle l'avait réveillée sans le voir et elle savait que généralement, son meilleur ami était de mauvais poil dans ses cas là.

- Andro ! Comment tu vas ?

Ah bah non, pas cette fois apparemment ! Il avait l'air plutôt de bonne humeur, il souriait ! Mais ses cheveux étaient devenus rouges... Comme ça se faisait ? Lui aurait-il caché un don merveilleux qu'il aurait ?!

- Ça va... Ouais, en fait, non ça va pas. Bella a réussi à me faire avoir une nouvelle punition ! 5 rouleaux de parchemins sur la mandragore ! Y a pas autant de choses à dire sur ça... C'est un enfer ! Se lamenta t-elle tout en s'asseyant aux côtés du brun, elle avait pris Typhon sur elle et celui-ci se mit à ronronner. Elle le caressa, distraitement, son attention concentrée sur les cheveux du garçon.

- Comment t'as fait pour que tes cheveux changent de couleurs ?
Androméda Black
Androméda Black
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Pur
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)  Empty Re: Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)

Message  Ted Tonks Dim 5 Fév - 0:37

    Tonks souriait toujours. Son intention n'était pas de le réveiller et il le savait. Teddy se rassit et sourit encore une fois. Décidément aujourd'hui Ted aimait sourire et rougir !!

    - Ça va... Ouais, en fait, non ça va pas. Bella a réussi à me faire avoir une nouvelle punition ! 5 rouleaux de parchemins sur la mandragore ! Y a pas autant de choses à dire sur ça... C'est un enfer !

    - Bellatrix te cherche toujours à ce que je voit !! Comment peut-elle te faire ça alors que tu est sa soeur ?!

    Andromeda s'installât a ses côtés et lui sourit. Teddy vu son chat allait dans les bras de sa chère et tendre Andro, son sourire qui s'était effaçait car Typhon n'aimait pas allez dans les bras des autres c'est une grande première, se remit en place pour offrir a sa chère amie un sourire radieux. Teddy n'avait jamais autant sourit après s'être fait réveiller, même lui cela l'étonnait.

    - Comment t'as fait pour que tes cheveux changent de couleurs ?

    Ted s'y attendait en aucun cas, le jeune gryffondor plongea son regard dans le sien.

    - Je... Je suis métamorphmage depuis ma naissance, je me sentait mal dans ma peau à cause de mon don. Mais grâce au professeur Mcgonagall, j'ai put mépriser mon don et l'aimer. Ce n'était pas contre toi, tu sais, ce don j'ai toujours cru que c'était une malédiction ! Mais en faite c'est le contraire...
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)  Empty Re: Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)

Message  Androméda Black Dim 5 Fév - 13:50

- Bellatrix te cherche toujours à ce que je vois !! Comment peut-elle te faire ça alors que tu es sa soeur ?!

Andro secoua la tête, Bella et elle n'étaient plus soeurs depuis son entrée à Poudlard. Elle était la honte de la famille tout comme Sirius à présent, mais cela, peu le savaient. Elle avait été plus que fière de déroger à la règle ancestrale des Black et de se retrouver dans la maison ennemie.

- Je ne suis sa soeur que sur le papier, on a rien en commun... Depuis mon entrée à Poudlard, c'est juste Bellatrix, la peste... Je n'ai pas de soeurs en réalité...

Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle apprit que son meilleur ami était doté du don de métamorphomage. Don rare et précieux, peu de gens l'avaient et surtout, peu de gens connaissant son existence, les métamorphomages étant très discrets la plupart du temps.

- Mais... Comment as-tu pu croire que c'était un don maudit ? La lycanthropie est une malédiction, pas la métamorphomagie ! S'écria t-elle, assez choquée il fallait l'avouer. Je ne comprends pas... Pourquoi me le cacher ? J'aurais peut-être pu t'aider...

Elle était un peu blessée qu'il lui ait caché cela, même si elle pouvait comprendre. L'intention n'avait pas été mauvaise, il avait juste voulu se protéger.
Androméda Black
Androméda Black
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Pur
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)  Empty Re: Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)

Message  Ted Tonks Dim 5 Fév - 16:53

    Teddy remarqua qu'Andromeda secoua la tête. Le métamorphomage savait qu'elle avait honte de sa famille, à part son cousin Sirius, Ted ne connaissait pas encore son cousin, mais il l'avait aperçu de loin à cette début d'année à Poudlard. Le gryffondor était très fière de son amie, car elle avait choisi sa propre voie et non celui des choix de sa vie.

    - Je ne suis sa soeur que sur le papier, on a rien en commun... Depuis mon entrée à Poudlard, c'est juste Bellatrix, la peste... Je n'ai pas de soeurs en réalité...

    - Je trouve ça dommage, car la famille c'est sacré et je ne comprendrai jamais pourquoi ta famille te déteste. Tu est la meilleure sorcière que je connais.

    Teddy aurais aimé que sa famille soit la mais malheureusement ils était mort. Mais si ils aurait était présent, Ted aurais tout fait pour rendre fière ses parents et sa soeur. Le métamorphomage aimé penser qu'ils les regardaient de la haut et qu'ils veillent sur lui. Ted était très fière de son don, même s'il l'avait caché pendant quatre ans, un Métamorphomage est un sorcier capable de changer son apparence à volonté, comme les traits de son visage ou la couleur de ses cheveux. Les Métamorphomages sont très rares. On ne le devient pas, on le nait. Ted n'en connaissait personne d'autre qui avait son don, peut être que cet année il aurait un autre métamorphomage.

    - Mais... Comment as-tu pu croire que c'était un don maudit ? La lycanthropie est une malédiction, pas la métamorphomagie ! S'écria t-elle, assez choquée il fallait l'avouer. Je ne comprends pas... Pourquoi me le cacher ? J'aurais peut-être pu t'aider...

    - Contrairement aux animagis, je ne peux pas devenir métamorphomage par l'apprentissage. Un métamorphomage l'est dès la naissance. Lorsque j'ai de puissants sentiments (colère, joie, angoisse), la chevelure se colorie alors spontanément. Les cheveux deviennent alors roses, bleus, violets selon mon l'humeur.

    Teddy savait en voyant le visage de sa bien aimée, qu'il l'avait blessé en ne disant pas son don. Mais son intention n'était pas mauvaise... Il avait peur qu'Andromeda pense qu'il est trop différent et qu'il ne voudrait plus de lui comme meilleur ami à cause de ses cheveux roses ou violet !

    - Je suis vraiment désolé Andro, je ne voulais pas te le cacher. Je ne voulais pas montrer ma différence envers toi ... Je ne voulais pas que t'ai honte de moi... Le jour où j'aurais les cheveux roses ou violet, ou une autre couleur bizarre.
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)  Empty Re: Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)

Message  Androméda Black Lun 6 Fév - 11:55

- Je trouve ça dommage, car la famille s'est sacrée et je ne comprendrais jamais pourquoi ta famille te déteste. Tu es la meilleure sorcière que je connaisse.

Andro rougit face à ce compliment. Ted ne se rendait pas compte, mais il était attachant et cela ajoutait à son charme naturel. La jeune fille n'avait pas vraiment l'habitude qu'on lui fasse ce genre de compliment... À vrai dire, Ted était le premier à lui faire un compliment...

- Merci Teddy...

La jeune fille écouta les explications de son meilleur ami. Certes, elle comprenait tout ça, elle était même reconnaissante envers le professeur MacGonagall, elle, elle avait su voir la détresse de Ted... Alors que la jeune Black qui était sensée être sa meilleure amie n'avait rien vu... Oh, elle s'en voulait, plus qu'on ne pourrait l'imaginer.

- Oh Ted... Tu ne m'aurais pas perdu pour cela. Tu es mon ami, avec les cheveux bruns, les cheveux violets ou autre... Ton apparence n'est pas importante, tant que tu es le même au fond de toi... Mais, tu m'en aurais parlé, tu aurais appris plus vite ce que tu étais. Dans les familles sang-pur, on apprend très vite ce que sont les métamorphomages... On aurait pu faire des exercices pour que tu maîtrises ta magie plutôt... Enfin. C'est fait. Maintenant, si tu m'aidais à me venger de Bellatrix ?

Elle lui sourit puis fit sa mine de chien battu. C'était un coup bas, parce qu'elle savait que peu résistait à cette tête, mais elle voulait le soutien de Ted. Et ses idées aussi, parce qu'elle n'en avait aucune pour le moment...
Androméda Black
Androméda Black
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Pur
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)  Empty Re: Seul, pas pour longtemps (Pv : Andro)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum