Poudlard, la nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

2 participants

Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Rémus Lupin Sam 4 Fév - 23:40

Épuisé, voilà l'état dans lequel je suis aujourd'hui, bien sûr pas autant que les matins où je me transforme la veille. Je viens de sortir de la bibliothèque, j'avais à terminer un devoir en histoire de la magie sur la fée mélusine pour le professeur Binns,à remettre demain. James, Sirius et Peter ne m'avait pas suivis. Sans doute occuper à préparer un mauvais coup. Me voilà bon pour une petite...non une grosse sieste !

Pour une première semaine a Pudlard...Tout c'est très bien passer, contrairement à mes amis, je suis devenu presque le chouchou de tous les professeurs ! ... Les Serpentards me le fessait bien payer et James et Sirius s'acharnaient sans cesse sur eux des tours pires les uns que les autres !

Mon sac posé paresseusement, mon sur l'épaule, mes cernes plus visibles qu'à l'habitude, je m'avançais vers l'escalier en tentant de garder mes yeux mordoré ouvert, au moins jusqu'au dortoir.

Alors que j'allais monter dans l'escalier, je tomba nez à nez avec quelqu'un et me retrouva par terre en me frottant mes yeux. Je leva la tête pour voir qui était la personne, sur qui j'avais foncé dedans par accident.



Spoiler:
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Ted Tonks Dim 5 Fév - 0:52

    Teddy revenait de la bibliothèque- hé oui il affectionne l'endroit - les bras chargés de livres. Ceux-ci formaient une pile chancelante et il se demandait si il arriverait à la tour des Gryffondor avec cette pile intacte. Ayant fini plus tôt aujourd'hui, il avais consacré sa fin d'après-midi à déniché les livres qu'il lui faudrait et Ted allait à présent passé sa soirée à répondre à tout ses devoirs.

    Au détour d'un couloir, quelqu'un arriva soudain et le percuta de plein fouet, renversant tout les livres au sol. Il se retourna exaspérée vers le jeune homme maladroit:

    - Tu peux pas regarder devant toi? Quand on a des yeux c'est fait pour s'en servir, il me semble, espèce d'hyppogriffe déplumé...

    Sa voix se tut tandis qu'il reconnut un garçon de sa propre maison. Bon d'accord, ca n'excusait pas tout mais il essaya de garder d'assez bons rapports avec les autres Gryffondors. Il se calma aussitôt et répondit d'un ton un peu plus "normal" et chaleureuse :

    - Oh! C'est toi... Désolée, c'est juste que... Enfin, c'était pas contre toi, juste sur le moment, tu vois...

    Les yeux rivés sur le sol, il entrepris de cacher sa gène en ramassant les livres un à un.

HJ: pas grave Very Happy
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Rémus Lupin Dim 5 Fév - 1:40

Encore sous le choque, Rémus ne ressentait plus aucune fatigue ! Il avait percuter un garçon de Cinquième année ! Qui ne semblait pas d'ailleurs très très content...Qui le serait de toute manière ? Le jeune premier année ce remit sur pied. Il écoutais le garçon en reniflant.

- Tu peux pas regarder devant toi ? Quand on a des yeux c'est fait pour s'en servir, il me semble, espèce d'hyppogriffe déplumé...

Une boule c'était formé dans la gorge du jeune garçon, au visage parsemé de cicatrice. Il bégaya :

-J... Je suis vraiment dé-désolé ! !

- Oh ! C'est toi... Désolée, c'est juste que... Enfin, c'était pas contre toi, juste sur le moment, tu vois...

Rémus voyait très bien qu'il n'était pas très à l'aise.

-Je ne regardait pas vraiment devant moi et !... Je ne t'es pas vu...

Essayant d'être le plus discrète possible, il se pencha et aida l'autre garçon à ramasser ses livres éparpillés maintenant un peu partout sur les escaliers et sur le palier. Lupin s'en veut énormément. Il le détaillait du regard, mais regardit ses pieds aussitôt, une fois le tout amasser, il regardit le garçon, plus âgé que lui dans les yeux, malgré la gène qui l'habitait en ce moment.

-Es...Esque tu veux que je t'aide à les porter ?

Rémus lui fit un petit sourire timide.


-...T-Tu allais au dortoir, non ?

Hj : je change de Naration, elle m'énerve au ''Je'' !
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Ted Tonks Dim 5 Fév - 2:16

    -J... Je suis vraiment dé-désolé ! !

    - Oh ! C'est toi... Désolée, c'est juste que... Enfin, c'était pas contre toi, juste sur le moment, tu vois...

    Par Merlin! C'était un premier année ! Remus Lupin! Membre du quatuor qui avait déjà fait parler d'eux. Et lui qui venait de se conduire comme un malpolie de la pire espèce! Il n'était pas toujours à l'aise pour les nouvelles rencontres. Lorsque il se suis rendue compte de qui il s'agissait, il se sentis aussitôt plein de remord.

    -Je ne regardait pas vraiment devant moi et !... Je ne t'es pas vu...

    - Merlin! Je suis tellement stupide! Excuse moi.

    Pour éviter de dire de nouvelles bêtises il se penchais et ramassa un à un les ouvrages éparpillés sur le sol. Alors qu'il se redressa, une nouvelle pile dans les bras plus chancelante encore que la première, le nouveau lui tendit deux livres qui l'avait échappé. Ted allais le remercier lorsqu'il le devança :

    -Es...Esque tu veux que je t'aide à les porter ?

    Ted voulais pas le déranger. Néanmoins, un peu d'aide serait toujours la bienvenue,non? Alors que ce soit lui ou un autre...

    - Si tu veux... Merci beaucoup.

    Ted lui mis quatre de ses livres dans ses bras. Ted changea sans le faire exprès sa couleur de cheveux du brun il passait au violet...

    -...T-Tu allais au dortoir, non ?

    - Oui et toi ? Au faite je m’appelle Ted Tonks.


Hj: T'as raison, moi j'arrive jamais a rpg quand j'utilise le Je ^^
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Rémus Lupin Dim 5 Fév - 4:30

- Si tu veux... Merci beaucoup.

-Derien ! Ça me fait plaisir !

Rémus pris avec plaisir les livres que lui tendait le cinquième année. Le jeune garçon avait pris un beau sourire à faire fondre n'importe qui.

- Oui et toi ? Au faite je m'appelle Ted Tonks.

-Oui j'y allais, je viens de terminer un devoir à la bibliothèque. Je suis Rémus Lupin, heureux de faire ta connaissance Ted !

Alors qu'ils montaient, les escaliers pour aller au dortoir, Rémus fut surpris de voir, la nouvelle couleur qu'avait pris les cheveux de Ted. Le violet lui allait très bien. Il devait sans doute être un Métamorphomage, comme en avait parlé le professeur MacGonnagall, mais Rémus avait un peu peur de se mêler de ce qui ne le regardait pas.

-Je ne veut pas être indiscret mais...T'es cheveux, ils changent de couleur tu dois donc être un Métamorphomage, non ?

Rémus s'en voulait un peu d'avoir abordé le sujet. Ted allait sans-doute se sentir mal à l'aise à cause de lui. Le jeune garçon de onze ans ne voulait pas créer un froid avec quelqu'un de la même maison que lui, durant la première semaine à Poudlar ! Rémus voulait tant devenir ami avec lui ! Et non pas ennemi ! Il soupira. Rémus se sentais si stupide en ce moment !...

''Bravo Lupin...! Je n'aurais jamais dû lui poser la question...'' Pensa-t-il en trainant paresseusement le pas.

-Je suis désolé, je n'aurais pas du t'en parler !
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Ted Tonks Dim 5 Fév - 14:23

    -Derien ! Ça me fait plaisir !

    Le jeune gardon avait pris avec plaisirs les livres qui lui avait tendu le métamophomage. Ted lui fit aussi son plus beau sourire au loup-garou.

    -Oui j'y allais, je viens de terminer un devoir à la bibliothèque. Je suis Rémus Lupin, heureux de faire ta connaissance Ted !

    - Je suis également enchanter Remus.

    Ted remarqua que ses cheveux avait changé de couleurs quand il passa devant un miroir lorsqu'il se dirigea vers la salle commune des Gryffondor. Teddy aurai eu honte de lui si cela aurait était lors des années précédentes, mais depuis qu'il avait compris que ce don n'était pas une malédiction alors il s'en fichait que plusieurs élèves se moquait de lui à cause de sa couleurde cheveux lorsque Remus et Ted passèrent dans un lieu où il avait plusieurs élèves de Serpentard.

    -Je ne veut pas être indiscret mais...T'es cheveux, ils changent de couleur tu dois donc être un Métamorphomage, non ?

    Ted s'arrêta de marcher et regarda le jeune élève de première année. Bien sûr avant Teddy lança un regard noir au Serpentard qui se moquait de sa couleur de cheveux, mais aussi de son sang. Ce n'est pas facile de venir à Pré-au-lard lorsque vous êtes un né-moldu, autrement dit un sorcier né de deux parents moldus. Le métamorphomage regarda Remus qui soupira et semblait regretter de lui avoir posé cette question. Ted allais lui répondre, mais le lycanthrope fut plus rapide.

    -Je suis désolé, je n'aurais pas du t'en parler !

    Ted fit un sourire chaleureux pour lui montrer qu'il ne lui en voulait pas. Comment lui en vouloir ? Après tout c'était un première année et de surcroit un Gryffondor. Cela aurait était un Serpentard, il aurait reçu un sortilège en pleine face.

    - Je suis bien un métamorphomage. Je peux changer d'apparence à volonté. C'est plutôt cool quand tu accepte se don.
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Rémus Lupin Dim 5 Fév - 16:32

- Je suis bien un métamorphomage. Je peux changer d'apparence à volonté. C'est plutôt cool quand tu accepte se don.

 

Rémus soupira de soulagement. Il avait vraiment eu peur que Ted ne le prenne mal ! C'était bien vrai que d'être un métamophomage devait être bien ! Sans doute mieux que d'être un loup-garou et qu'une fois par mois, il sentait son corps changer, ses os se casser et se reformer, sa chaire s'étirer, ses muscles se déplacer... À chaque pleine lune, on pouvait l'entendre hurler de douleur.

Il se mit soudainement à admirer le cinquième année qui lui, avait accepté qu'il était différent des autres. Rémus lui, n'y arriverait jamais. Être un loup-garou... Le jeune garçon perdu son sourire un instant.


-Sans doute plus que d'être un ! ...

Rémus ne finit pas phrase, un seul mot lui venait en tête à ce moment-là. Il s'aperçut alors qu'ils étaient proches d'arriver au portrait de la grosse dame en robe de soie rose. Le jeune garçon soupira une seconde fois. Il était épuisé de nouveau... Il rêvait de retrouver son lit douillet ! Si James, Sirius et Peter n'était pas là pour le maintenir réveiller !

-On est arrivé ! Dit joyeusement Rémus en tentant d'afficher un sourire, mais ses cernes le trahissaient bien sûr...

-Mot de passe ? ! Demanda la grosse dame.

Lupin regarda nerveusement Ted du coin de l'oeil. Il se sentait encore une fois terriblement idiot. Pour la deuxième fois de la semaine, il avait oublié le mot de passe pour entrer au dortoir. La première fois, James était avec lui mais ... Il espérait de tout coeur que Le métamorphomage s'en souvenait, lui.
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Ted Tonks Dim 5 Fév - 17:11

    Teddy eu un petit rire quand il entendit le garçon soupirait de soulagement. Le jeune garçon perdu son sourire... Ted le remarqua tout de suite, qu'avait t'il ? Pourquoi avait t'il perdu son sourire ? Avait t'il dit quelque chose qu'il n'aurait pas dû ? Le métamorphomage s'en voulu pensent que c'était sa faute. Il voulut s'excuser mais ...

    -Sans doute plus que d'être un ! ...

    - D'être quoi ?

    Demanda Ted, impatient de savoir à quoi penser Remus. Que pouvait cacher un garçon de 11 ans ? Quelques choses de graves ou alors juste que le garçon était trop timide pour avouer quelques choses. Ted remarqua qu'ils étaient presque arrivé devant le portrait de salle commune de Gryffondor. Ted avait hâte de commencer ces devoirs...

    -On est arrivé !

    -Mot de passe ? ! Demanda la grosse dame.

    - Mimbulus Mimbletonia

    Dit Ted clairement et sûr de lui. Teddy ne put s'empêcher de se dire le Mimbulus Mimbletonia est une petite plante très rare, ressemblant vulgairement à un cactus. Lorsqu'on la pique, elle est capable de se défendre en projetant un jus d'une odeur repoussante, l'Empestine. Le portrait de la grosse dame pivote pour révéler un trou dans le mur.

    - Aaaahh enfin dans la salle commune. Je vais pouvoir faire enfin mes devoirs !!
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Rémus Lupin Dim 5 Fév - 18:21

-Mimbulus Mimbletonia

Le portrait de la grosse dame pivote pour révéler un trou dans le mur. Rémus remercia intérieurement Ted Tonks.


- Aaaahh enfin dans la salle commune. Je vais pouvoir faire enfin mes devoirs ! !

Suivant toujours Ted en portant ses livres, Rémus ne put s'empêcher d'admirer La salle commune de Gryffondor, meublée avec de gros fauteuils moelleux, une cheminée et des tables, les murs de la salle commune étaient couvertes d'une tapisserie brodée aux couleurs de la maison Gryffondor. Il s'y sentait vraiment chez lui. Il y avait comme une atmosphère calme et apaisante. Il n'y avait pas beaucoup d'élève à cette heure-ci.

_Où veux-tu que je dépposes t'es livres ? Demanda gentiment Rémus en regardant Ted.

Rémus aimait bien la compagnie de Ted et aurais aimé rester plus longtemps avec lui, mais il pouvait entendre les appelles de son lit et le cinquième année avait un devoir à faire. Ses yeux commençait à ce fermer tout seul. Il attendait la réponse de son nouvel ami, si tel était le cas, avec son sourire chaleureux habituel.

-Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré !

Il allait tourner les talons lorsqu'il dit:


-Si tu à besoin d'autre chose, n'hésite pas !

HJ: Un peu, beaucoup court! Désoler! Neutral
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Ted Tonks Lun 6 Fév - 2:25

    La salle commune de Gryffondor est meublée avec de gros fauteuils moelleux, une cheminée et des tables.
    Un panneau d'affichage permet aux élèves de connaître toutes les annonces, la liste des grimoires d'occasion à vendre, les rappels au règlement d'Argus Rusard, le programme des séances d'entraînement de Quidditch, les propositions d'échanges de cartes de Chocogrenouille, les messages concernant des objets trouvés ou perdus et le plus important pour Teddy : les dates des week-ends à Pré-au-Lard !! Il fut ravit qu'il n'ai pas beaucoup d'élève dans cette salle.


    - Où veux-tu que je dépposes t'es livres ? Demanda gentiment Rémus en regardant Ted.

    - On va les déposer ici, vient.

    Ted se dirigea vers une des tables, prés de l'entré des dortoirs, et déposa sa pile de livre.

    -Je suis vraiment heureux de t'avoir rencontré !

    - Moi aussi je suis heureux de t'avoir rencontrer ! C'est une chance qu'ont ces rentrer en collision !

    Il fut un peu triste quand son nouvel ami faillit tourner les talons mais fort heureusement celui ci dit :

    -Si tu à besoin d'autre chose, n'hésite pas !

    - Et si on discutait ? Pour mieux se connaitre ? Mes devoirs peuvent attendre ... Mais avant ça attend, faux que j'aille voir quelques choses...

    Ted se dirigea vers le panneau d'affichage, quand il était devant le métamorphomage regarda les dates des week-ends à Pré-au-Lard. Super ! Teddy était heureux car il avait une sortit prévu pour le week-end prochain, il proposerai a Andromeda d'allez avec lui, si elle le veut. Il aurais aimé aussi que Remus puisse venir mais maleureusent celui-ci ne pouvais pas y allez puisque c'était un premier année... dommage. Il alla rejoindre Remus puis il lui posa une question :

    - Dit moi, connait tu un autre métamorphomage ?




Hj : pas grave, mon loupinou Very Happy
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Rémus Lupin Lun 6 Fév - 22:32

- Et si on discutait ? Pour mieux se connaitre ? Mes devoirs peuvent attendre ... Mais avant ça attend, faux que j'aille voir quelques choses...

-Discuter ? Bien sûr ça me ferait plaisir de parler avec toi !


Comme dit Ted alla voir quelques choses au panneau d'affichage. Rémus se tourna les pouces un instant en se demandant ce que son nouvel ami pouvait bien vérifier, mais il ne voulait pas poser la question de peur de se mêler encore une fois de quelque chose qui ne le regarde pas.

- Dit moi, connait tu un autre métamorphomage ?

-Heu...Laisse moi y penser.

Rémus se mit à réfléchir durant quelque instant. Il en avait entendu parler que par Le professeur de métamorphose McGonagall et un peu dans les livres. Par¸contre il ne ce souvenait pas d'avoir rencontré un métamorphomage. Il soupira de ne pas pouvoir aider Ted. Rémus avait l'impression de le comprendre. Après tout ils sont deux à avoir quelque chose de spécial, de différent des autres élèves de Poudlar. Mais contrairement à Ted, le jeune garçon se jura de ne parler à personne de la malédiction don il fessait face. Il affichea un sourire.

-Je suis désolé, mais non je n'en connais pas, j'aurais aimé pourvoir plus t'aider ! J'ai une question...Que pense tu de la lycanthropie ?
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­} Empty Re: Une rencontre, tombante! ­{Pv Ted­}

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum