Poudlard, la nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

۞ Règles d'écritures

Aller en bas

۞ Règles d'écritures Empty ۞ Règles d'écritures

Message  Ted Tonks Dim 28 Avr - 17:55

{+ Rpg +}
± Le langage sms est totalement INTERDIT !!

± Je vous demanderais de faire minimum 5/8 lignes de RP quand vous répondez à un message

± 10 lignes minimum pour la création d'un tropic.

± Un message avec seulement du HJ est interdit dans les parties rpg. (code n°2: mais pourquoi faudrait-il en)

± Comme c'est du RP, il faut que tout le monde se comprenne. Pour cela, un modèle d'écriture est à suivre.




{+ Code d'écriture +}

± Vos actions s'écriront normalement ou en italique.
Ex: Le professeur de Potion s'installe à son bureau.
ou
Le professeur de Potion s'installe à son bureau.

± Vos pensée se mettront entre *astérisques*.
Ex: *Je me demande bien pourquoi, il est de si mauvaise humeur aujourd'hui*

± Au début de vos paroles il doit avoir un tirer. (Il n'est pas interdit de rajouter de la couleur pour les dialogues)
Ex: - Je sors du cours de potion, et il est de mauvaise humeur pour changer...

± Vos indication de Hors jeu devront être précède de HJ et écrit entre (parenthèses)
Ex: (HJ: je te l'avais bien dit!!!)



{+ Exemple de rpg +}

*La lalala....pff...., j'me les gèles! Elle peut pas se grouiller, Tia et son colis mystère?*

Pestant contre le temps froid à 5h00 du matin, contre James qui tardait à venir, contre tout et rien en fait, Sirius Black tentait de se réchauffer dans sa cape. Il faisait rudement froid dehors, de l'ordre de zéro degrés environ, voire peut-être moins. Il avait neigé la veille, et ses grosses chaussures noires se perdaient dans la neige. Heureusement qu'il avait mis ce style de grosses chaussures de combat! Venir en basket poireauter dans la neige pendant une heure aurait carrément été suicidaire pour ses pauvres pieds. Bon d'un autre côté, il ne fallait pas venir se battre avec des chaussures de poupée barbie non plus. Surtout quand on te promet la surprise du siècle !

- J'te jure ! Je serez mieux au chaud près de la cheminé !

Resserrant sa cape autour des épaules, il continua à les attendre en chantonnant pour se donner courage. Quand soudain une main derrière lui se posa, il sursauta et vu que c'était autre que...

(Hj: Qui est prêt ?)
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum