Poudlard, la nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rémus John Lupin [Validé]

4 participants

Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Rémus John Lupin [Validé]

Message  Rémus Lupin Ven 6 Jan - 14:01

Rémus  John Lupin [Validé] Ldy8t11

± Surnom : Mumus, Lunard ou P'tit-Loup
± Date et lieux de naissance : 10 mars 1960 à Londres.
± Âge : Onze ans
± Nationalité : Britannique
± Année d'étude à Poudlard: 1ère année
± Maison souhaité : Gryffondor (Sérieusement voyez vous Rémus dans une autres maison? Razz )
± Camp : Ordre du phénix
± Personnage dans les Personnages Vacants ?: [X]Oui []Non
± Préférence sexuelle : Hétéro

۞ Description de votre personnage


± Hisoire de votre personnage:

Rémus vient d'une famille pauvre, habitant dans un petit village perdu au nord de l'Angleterre. Jeune, il adorait cet endroit, mais en vieillissant, il a commencé à le craindre, principalement à cause de certains événements de son enfance, événements particulièrement troublants. Alors qu'il avait cinq ans, son père se prie la tête avec un homme très étrange et très effrayant. Rémus se souvient difficilement de tout ce qui est arrivé avant ce soir tragique. En fait, il voulait surtout l'oublier et passer à autre chose, même si toute cette histoire le suivra jusqu'à sa mort. L'homme effrayant que le père de Rémus a malheureusement mit en colère était en fait un impitoyable loup-garou, Fenrir Greyback. Ce même loup-garou promis au père de Rémus une vengeance qu'il n'allait pas oublier... et comme de fait, deux jours plus tard, le petit garçon de cinq ans se faisait sauvagement mordre. Une morsure qui laissa ses traces sur l'épaule du Maraudeur, une morsure qu'il tente d'oublier. Depuis ce temps, Rémus se sent seul, isolé par ses parents qui avaient peur de son état. Ils ne l'ont jamais mal traité, mais Mr et Mrs Lupin ont juste, beaucoup de difficultés à vivre avec l'handicape de leur fils. Admis à l'école de Poudlard par Albus Dumbledore,il pouvait se transformer en toute sécurité et en secret à chaque pleine lune dans une maison située à Pré-au-Lard (la Cabane Hurlante) dont l'accès se fait via un tunnel souterrain qui relie la maison au parc de Poudlard, sous le Saule-Cogneur qui fut planté dès son l'arrivée dans l'école. Mme Pomfresh s'occupe de l'y accompagner et de le soigner des blessures qu'il s'inflige. Il devient vite ami avec James Potter, Sirius Black et Peter Pettigrow. Rémus disparait de l'école environs une fois par mois, ce qui attire l'attention de ses amis, il invente toutes sortes d'histoires pour expliquer ses absences, par exemple sa mère malade ou de nombreuses visites chez sa tante.

± Caractère :

Rémus a tellement été mal aimé d'à peu près tout le monde depuis qu'il est jeune à cause de son statut de loup-garou qu'il veut être aimé le plus possible de tout le monde que lorsqu'il a finalement des amis, il est gentil, beaucoup trop gentil avec eux ! Au point de devenir naîf et de les faire passer son propre bien-être. Il n'y a à peu près aucune once de méchanceté en cet adorable jeune homme et même si on lui fait mal, il n'attaquera probablement pas... sauf si la pleine lune est près d'arriver. À ce moment, son caractère change légèrement. Sinon, Remus est la personne toute désignée pour aider les autres dans leurs devoirs ! Il est patient et est très intelligent. Ce n'est pas, pour rien qu'il excelle en classe. Il est aussi très méticuleux dans tout ce qu'il entreprend et prend l'école au sérieux. Il passe beaucoup plus de temps à la bibliothèque que tous les autres Maraudeurs réunis ! Rémus restera toujours un grand solitaire. Même s'il a besoin du contact de gens qui l'aiment, il a besoin de se retirer et d'être seul des fois de temps en temps. Il éviter les gens qui le maltraite, mais ne peut pas vraiment être méchant avec eux. Il a un caractère beaucoup trop pacifique pour cela, malgré sa lycanthropie. Rémus a beaucoup de passions dans la vie, mais à l'impression qu'il ne pourra jamais vraiment les vivre. Sinon, il adore le chocolat. Heureusement, il n'engraisse pas trop, sinon il serait déjà bien grassouillet à se bourrer de chocolat comme il le fait ! Et il aime bien partager avec Peter !


± Physique :
Sans être pourvue d'une beauté d'Apollon (ce que James et Sirius sont pratiquement à côté de lui), Remus à son charme. Il est plus petit que ses deux amis et son corps autrefois mince est maintenant légèrement musclé, à cause des maintes transformations qui sont constamment plus difficiles à supportés les unes que les autres. Son corps est parsemé de plusieurs fines cicatrices dont la plus grande se situe sur son torse. Il n'est pas très à l'aise avec ces marques qu'il s'inflige lui-même involontairement et aimerait bien qu'elles disparaissent pour de bon. Fort heureusement, il n'a pas le teint très hâlé, sinon ces damnées cicatrices paresseraient encore plus ! Au moins, personne ne voit ces marques, puisqu'il s'habille de la tête aux pieds... avec des vêtements miteux, mais il se dit que c'est mieux que rien, même s'il envie les jolis vêtements de James et de Sirius. Son habillement ne l'aide en rien à se valoriser et déjà, son estime n'est pas très élevée. Sinon, ce qui fait réellement le charme de Lunard, c'est son visage. Il a les cheveux châtains très pâles et très doux et fins. Plusieurs mèches tombent dans son visage. Même si on croit en un style qu'il se donne, ces mèches servent principalement à cacher son regard à la vue des autres. Un regard ambré, doux comme le miel et sauvage comme l'éclat du soleil. Ses beaux yeux mordorés ont attiré plus d'une question indiscrète et c'est pour cela qu'il les cache. De vrais yeux de loup (Et ne lui en parlez surtout pas ! !). Regardez plutôt son magnifique sourire, sincère et très joli !



۞Compétences ۞de votre personnage

± Intelligence: 9/10
± Sagesse: 8/10
± Charisme: 5/10
± Réflexes: 7/10
± Intimidation: 4/10 (Sauf les soirs de pleine lune! Shocked )
± Psychologie: 7/10
± Art de la magie: 7/10
± Dons/signe particulier: Lycanthrope (Loup-garou),Visage recouvert de cicatrices et il a un air malade et épuisé
± Baguette: 34.4 centimètres, 55 grammes en Résine Au bout de son manche il y a petite boule qui rappel la lune. Quand on la prend en main pour la 1 ère fois elle est vraiment très légère et très très fine. La maniabilité est parfaite puisqu'il n'y a pas de poids et contrairement à ce que l'on pourrait croire la boule ne pèse pas du tout. Il y a beaucoup de liberté dans la prise en main. Le manche est particulièrement bien détaillé puisque c'est comme si c'était de la pâte à modelé où on y avait fait des traces de doigts.




۞ Questions de répartition

± Si je vous dis Lord Voldemort comment réagissait vous ? :
Un mélange de peur mais...difficile à dire. Je préfère évitez le sujet.

± Votre professeur annonce qu'il fait contrôle surprise aujourd'hui, êtes vous sur de vous ? :
Bien sûr que je suis sûr de moi ! Les examens ne me font pas peur.

± Tu veut absolument un hiboux cette année mais tes parents refusent de te l'acheter. Que faites-vous ? :
Je pense que mes parents préféreraient m'acheter de beaux vêtements et non un nouveau hibou. De toute manière, notre petit livreur familial me suffit largement, malgré son âge !

± Votre meilleur(e) ami(e) se fait attaquer par des élevés bien plus âgés et bien plus baraqué que vous. Que faites-vous ?
Je prendrais mon courage à deux mains. Mes amis (es) son trop important pour moi, pour que je leur tourne le dos.

± Tu voit un de tes camarades, qui est assit à coter de toi, qui triches pendent le contrôle. Comment réagissait vous ? :

Je ne dirais rien. Être rejeté par la suite, non merci !

± Votre pire ennemi est accusé à tord, par des professeurs, vous seul vous savez qu'il est innocent. Que faites-vous ? :
Je défendrais la personne même s'il (elle) est mon ennemi.

۞ Divers ۞

± Projet d'avenir :
Le futur de Remus...l'un des nombreux sujets qu'il ne faut pas aborder avec le jeune garcons. Il croit fermement que pour lui, le futur n'existe pas! Du moins, pas un avenir normal comme tout élève de Poudlard aussi doué que lui devrait être en droit d'espérer. Cette malédiction qu'il porte restera à jamais encrée en lui. Le rêve de Remus serait d'enseigner. Tous le monde le disent : il serait un professeur fantastique! Mais qui voudrait d'un loup-garou comme professeur? Remus n'espère rien du tout... Et encore moins du côté de l'amour. Il n'oserait pas se lier avec une femme pour lui faire vivre un danger constant et son propre handicap... Et il ne veut pas d'enfant, de peur de lui transmettre ce gène de loup-garou. Vous comprenez maintenant pourquoi Remus ne veut pas parler de son futur ? Ne lui posez simplement pas la question...
± Langues:
Anglais
± Découverte de la magie :
J'ai appris la magie par mes parents peu de temps avant d'être mordu par Fenrir Greyback.


Et vous dans la vrai vie ?


Prénom ou Pseudo: Ludmira!!Yes I am a girl really!!Wink
Age: Cool ans
Combien de jours par semaine peut tu te connecter?: 5/7
Comment as tu connus le forum? : Par magie! Razz
Peut tu me donner le code svp ?
Maraudeurs-1971
Code validé MDJ


Rémus  John Lupin [Validé] Werewo11


Dernière édition par Rémus Lupin le Dim 12 Fév - 0:30, édité 14 fois
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Maître du jeu Ven 3 Fév - 15:40

Bienvenue sur Poudlard, la nouvelle ère monsieur Remus Lupin.

Les codes que vous nous avez donnez sont exact.

Nous vous souhaitons une bonne continuation pour votre fiche.
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ

Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Rémus Lupin Sam 4 Fév - 3:11

Merci, je vais tenter de terminer ma fiche, le plus tôt possible ! Smile

EDITT: J'ai terminée! Very Happy
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Maître du jeu Sam 4 Fév - 18:12

Votre Fiche est validé !!

Vous êtes bel et bien un Gryffondor !
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ

Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Rémus Lupin Sam 4 Fév - 18:52

Merci!! Very Happy
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Ted Tonks Sam 4 Fév - 21:42

Bienvenue Remus !!
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Rémus Lupin Sam 4 Fév - 22:02

Merci Ted!! Very Happy
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Ted Tonks Sam 4 Fév - 22:03

De rien.

Veut tu avoir l'honneur de commencer un rpg avec Ted sur le forum ? Very Happy
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Rémus Lupin Sam 4 Fév - 22:06

Bien sûr, mon cher ! Very Happy
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Ted Tonks Sam 4 Fév - 22:12

Tu commence ? Very Happy
Car là je crée un tropic avec Andro lol
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Androméda Black Sam 4 Fév - 22:18

Hé ouais, les femmes d'abord (a)
Mumus, après, faut un topic pour tous les deux Wink
Androméda Black
Androméda Black
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 35
Date d'inscription : 04/02/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Pur
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Rémus Lupin Sam 4 Fév - 22:24

Ted : Ça me va ! Es que tu à une idée pour commencer où tu me laisse le champ libre ? Razz

Andromeda : Cela va de soit ! ! Very Happy
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Ted Tonks Sam 4 Fév - 22:36

Je te laisse évidement le champ libre mon loupinou XD
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Rémus Lupin Sam 4 Fév - 22:47

Merci Teddy Bear! Razz
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Rémus  John Lupin [Validé] Empty Re: Rémus John Lupin [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum