Poudlard, la nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Peter Pettigrow [Validé]

4 participants

Aller en bas

Peter Pettigrow [Validé] Empty Peter Pettigrow [Validé]

Message  Peter Pettigrow Sam 4 Fév - 20:11

Peter Pettigrow

    Peter Pettigrow [Validé] CrNbG


      ± Surnom : Pet
      ± Date et lieux de naissance : 2 mai 1960 à Birmingham
      ± Âge : 11 ans
      ± Nationalité :Britannique
      ± Année d'étude à Poudlard: 1ère année
      ± Maison souhaité : Gryffondor
      ± Camp : Trop jeune pour avoir un camp
      ± Personnage dans les Personnages Vacants ?: [X]Oui []Non
      ± Préférence sexuelle : Bisexuelle



۞ Description de votre personnage

± Hisoire de votre personnage:
Peter Pettigrow est venu au monde dans une petite maison à Birmingham. Son père était partit il ne savait où, laissant sa mère seule. Les oncles maternels vinrent alors au près d'eux, et se chargèrent de "s'occuper" de lui. Peter est un sang mêlé un peu particulier : sa mère est une cracmole, et son père un moldu. Son éducation a été plus que bâclée par ses oncles, qui estimait qu'un fils de moldu n'avait rien de bon à apporter.

Le jour de ses sept ans, qui avait été un jour comme un autre (sa famille avait "oublié" l'anniversaire) il se réfugia dans sa chambre, ou ce qui lui servait de chambre, et maudit toute sa famille, se demandant à quoi il servait dans ce bas monde. C'est alors que parmi la petite lucarne, il vit une chauve-souris tomber. Il se précipita dehors, et la soigna... Peter a garder cette chauve-souris qui lui a redonné espoir, et qui a été son compagnon de jeu pendant longtemps.

Quatre ans plus tard, ce fut une grande surprise pour lui, et pour toute sa famille, quand il reçut la lettre de Poudlard: n'ayant jamais montré une quelconque étincelle magique, aucun pouvoir, il en resta incrédule. Ses oncles s'affairèrent alors à l'éduquer rapidement (durant les deux mois de vacances), pour que leur protégé connaisse les bases de la magie, en le voyant d'un autre oeil. Cependant Peter ne voulu pas avoir cette "aide" puisqu'ils l'avaient dénigrés, de même que sa mère avant lui. Pour la première fois, il tint tête à ses oncles, se débrouillant avec l'aide de sa mère, pour parfaire peu à peu ses connaissances.

Peter Pettigrow est né en 1960 et entra à Poudlard la même année que Sirus Black, James Potter et Remus Lupin.


± Caractère :
Peter a besoin d'être entouré par des gens plus doués que lui, afin de l'aider autant au niveau scolaire que dans la vie normale. Il est timide, mais n'hésite pas quand même à se donner au maximum pour une cause qui lui semble juste. Étant néanmoins renfermé et timide , il passe facilement inaperçu. Malgré cela, il possède un grand sens de l'humour, qui lui permet de prendre certaines situations cocasse avec le sourire. Il peut être aussi très bougon, suivant le thème abordé. Il peut passer d'un camp à un autre.

Peter à une personnalité effacé. Il se sous-estime constamment. Préférant suivre un décision prise par un autre plutôt que de décider soi-même quoi faire. Il a besoin de suivre un meneur. Cela le rassure d'avoir quelqu'un pouvant le protéger en cas de besoin et puis, il doute tellement de ses propres décisions qu'il trouve plus rassurant de suivre celle donnée par un autre. Peter n'est pas aussi talentueux que ses amis. Il se trouve légèrement plus hardi quand il est entouré des autres mais il reste tout de même timide et devient facilement nerveux, Peter se découvrit d'autre don, un sens de discrétion très présent en lui. Peter est peu doué en duel.



± Physique :
Peter et assez petit avec quelques kilos en trop -limite clairement grassouillet- comparer au autre de la même année de sa maison. Soyons francs, la pratique d'un sport lui manque, aussi n'est-il que peu musclé en conséquence. Il a de petits yeux bruns et humide qui donnent l'impression qu'il va pleurer , son regard trahissent une certaine timidité maladive.. . Ses cheveux sont filasses, d'un châtains clair asse décolorés et lui tombent devant les yeux. Son teint est terreux. Son visage est rond, constamment anxieux, mais il est capable de rire - même si c'est plus un sourire que les autres voient. Il est efféminé, et le cache plutôt bien. Il a une voix couinant, il ne change quasiment jamais d'habit. Généralement, il porte son uniforme d'élève mais, lorsque Peter revêt des habits moldus, il préfère les bonnes vieilles chemises à carreaux et les jeans pourris qu'il change peu souvent.


۞Compétences ۞de votre personnage

± Intelligence: 3/10
± Sagesse: 3/10
± Charisme: 4/10
± Réflexes: 6/10
± Intimidation: 1/10
± Psychologie: 7/10
± Art de la magie: 5/10
± Dons/signe particulier: Pas pour l'instant
± Baguette: bois d'orme, 21,75 cm, ventricule de cœur de dragon



۞ Questions de répartition

± Si je vous dis Lord Voldemort comment réagissait vous ? :
C'est qui ?
± Votre professeur annonce qu'il fait contrôle surprise aujourd'hui, êtes vous sur de vous ? :
Non d'ailleurs je suis sûr que je vais récolter une mauvaise note !!
± Tu veut absolument un hiboux cette année mais tes parents refusent de te l'acheter. Que faites-vous ? :
Ma mère ne veut rien m'acheter !! Je vais lui bouder tien !
± Votre meilleur(e) ami(e) se fait attaquer par des élevés bien plus âgés et bien plus baraqué que vous. Que faites-vous ? :
Généralement ce sont mes amis qui viennes m'aider et non le contraire...
± Tu voit un de tes camarades, qui est assit à coter de toi, qui triches pendent le contrôle. Comment réagissait vous ? :
Je laisse faire...
± Votre pire ennemi est accusé à tord, par des professeurs, vous seul vous savez qu'il est innocent. Que faites-vous ? :
Je suis trop timide pour allez voir un professeur et j'aurais trop peur d'accuser le vrai coupable de peur de celui-ci s'en prennes à moi-même.


۞ Divers ۞

± Projet d'avenir :
Peut être un auror...
± Langues:
L'Anglais
± Découverte de la magie :
Quand il reçu sa lettre de Poudlard/



Et vous dans la vrai vie ?


Prénom ou Pseudo: Voldy ^^
Age : 20 ans
Combien de jours par semaine peut tu te connecter?: 7/7
Comment as tu connus le forum? : Par mon frangin
Peut tu me donner le code svp ?
Queudver
Codes validé par MDJ
Peter Pettigrow
Peter Pettigrow
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pettigrow [Validé] Empty Re: Peter Pettigrow [Validé]

Message  Maître du jeu Sam 4 Fév - 20:53

Bienvenue sur le forum Peter Pettigrow

Tes codes sont correct, je les valides Wink

Je valide aussi ta fiche, tu sera à Gryffondor.
Maître du jeu
Maître du jeu
MDJ

Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pettigrow [Validé] Empty Re: Peter Pettigrow [Validé]

Message  Ted Tonks Sam 4 Fév - 21:36

Bienvenue Peter !
Ted Tonks
Ted Tonks
5ème année à Gryffondor
5ème année à Gryffondor

Messages : 194
Date d'inscription : 27/12/2011

Feuille de personnage
Statut de Sang: Né-Moldu
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

https://maraudeurs-1971.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pettigrow [Validé] Empty Re: Peter Pettigrow [Validé]

Message  Rémus Lupin Sam 4 Fév - 21:40

Peter!! Very Happy

Je te souhaite la bienvenue! *Lui donne un morceau de chocolat.*
Rémus Lupin
Rémus Lupin
1ère année à Gryffondor
1ère année à Gryffondor

Messages : 128
Date d'inscription : 06/01/2012

Feuille de personnage
Statut de Sang: Sang-Mêlé
Préférence sexuelle: Hétérosexuelle
Connaissances:

Revenir en haut Aller en bas

Peter Pettigrow [Validé] Empty Re: Peter Pettigrow [Validé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum